Dialogues en Humanité 2020

A l’heure où l’humanité doit faire face à de grandes menaces et de nombreux défis (climatiques, économiques, sanitaires ou sociaux) et est minée par des conflits, il était vital de partager des réflexions et des expériences, d’apprendre à dialoguer afin d’élaborer des réponses tant à l’échelle de la planète qu’à celle de nos villages et de nos quartiers. Les Dialogues en humanité offrent un cadre qui permet à toutes et tous de dialoguer sur un pied d’égalité et dans la bienveillance. Cette édition qui s'est déroulée « en ligne » a aussi permis de relier l’Afrique, l’Asie, les Amériques et l’Europe, et de braquer les projecteurs sur les nombreuses initiatives positives qui ont germé un peu partout. (Festival des dialogues en Humanité 2020).

Dans le cadre du Festival des Dialogues en Humanité 2020, Bubble Art a produit plusieurs interviews vidéo à vélo-cargo durant lesquelles de nombreuses personnes ont été interviewées.

 

L'ensemble de ces interviews a été réalisée en partenariat avec Cyclable Lyon, qui nous a fourni le vélo-cargo permettant la réalisation de ces entretiens.

Emma la clown 

Anne la Réfléxologue

Gustavo Gutierrez, étudiant coblombien

SUIVEZ NOTRE ACTUALITÉ

  • Facebook - Black Circle
  • Google+ - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Bubble Art, Villeurbanne